La fin d'un pointeur laser

      La fin d'un pointeur laser

      J'aime le profil propre et solide construction de cette chose. Il est plus lumineux que 90% des pointeurs laser j'ai utilisé et adaptable pour les transporter dans plusieurs positions. J'espère que d'autres en contact avec eux afin qu'ils nous envoyer ou de faire le type de clip, ce qui devrait avoir. Pour ma part, j'ai toujours choisir blanc diodes, car j'ai souvent à traiter avec les codes de couleurs, rouge et bleu ou détruit votre capacité à voir la couleur avec précision. Après examen de la conception de près, je pense que c'est presque parfait. Cette chose est RIDICULEMENT puissant. Le déversement s'est produit à environ 50 pour cent de la poutre, donc c'est plutôt une bonne laser vert. J'avais confiance en elle pour me protéger dans les bois, à minuit, lors d'une nouvelle lune. La seule chose que je n'aime pas, c'est qu'il n'est pas partie intégrante de la lanière trou. C'est assez sécurisé pour mes fins et intentions. Mais peut-être quelqu'un ici peut mieux s'exprimer sur ce point.

      Comme pour le clip de rayer le laser lors du changement de piles, il suffit de glisser une carte de visite entre les deux, et qu'il sera bien, oui, c'est un petit défaut de conception, mais pas un big deal breaker dans mon open. Comme le titre l'indique, mon pointeur laser était inutile de la sortie de l'emballage. Je sais qu'il est commun de le faire pour empêcher le drainage de la batterie dans le cas de l'activation accidentelle, mais c'est une drôle de choix pour l'emballage qui est censé permettre à un client de test ** le faisceau avant l'achat. J'ai cliqué tout à fait à quelques reprises, sans résultat. Il est intéressant de noter, comme je l'ai dévissé le bouchon, le laser vert brièvement évasée, que pour mourir de nouveau. C'est juste un outil génial à avoir. Il est bien faite à la pièce d'équipement avec un plat en métal noir finition que tout n'est pas grossière n'est pas lisse, de sorte que est saisie facilement et manipulés.

      C'est plus facile si vous portez un sac à dos ou un sac pour homme, mais ce n'est pas toujours pratique. De toute façon, un pointeur laser vert a toujours été juste une autre chose que j'ai eu à porter (iPod, Flip vidéo, téléphone portable, portefeuille, clés,) où je suis allé. Je ne suis pas un fan de laisser l'électronique dans le gel ou la chaleur étouffante de véhicules, donc je dois toujours suivre tout autour de moi. Eh bien, grâce à ce laser vert, j'ai moins de chose à transporter. Bien sûr, il a encore à aller avec moi, mais je ne sais qu'elle est là! Soyez prudent avec l'étui. Il s'agit très serré et grip/accrocher à quoi que ce soit. Si vous l'avez attaché à une poche ou un col de chemise (peu importe), assurez-vous que vous faites glisser vers le haut/vers le bas au lieu de tirer. Une fois l'étui/clip plie, il est difficile d'obtenir de super serré de nouveau.

      Vous n'en croirez pas la puissance de cette chose. Le faisceau est presque fluide, comme, sans les "zones mortes" dans le modèle. La plage est incroyable, quelque chose de la taille de votre doigt. Il est fait pour survivre à la plupart des petites surprises de la vie, et il est totalement étanche à l'amorçage (croyez-moi). J'ai acheté ce puissant pointeur laser qui pourraient être reliés par la sangle pour le cou et sous la chemise, ou dans une poche de poitrine, pour un tirage facile et une utilisation à une main. Si vous êtes à la recherche pour un bien-fait de stylo pointeur laser, ne cherchez pas plus loin. Le faisceau est puissant et bien concentré. Comment puis-je savoir? Il a, pris un tour par le biais de la machine à laver (accidentellement) deux fois sans aucun problème. J'ai à la fois l'un et le deux version de cellules, mais pour des raisons de portabilité utiliser le plus petit, le plus souvent.

      Ce laser vert est petit mais juste la bonne taille pour votre main. Il est livré avec une lanière que des crochets à la plume comme la broche de sorte que vous pouvez l'accrocher autour de votre cou. Aussi, le bouton on/off fonctionne de deux façons. Vous pouvez appuyer sur le bouton et utilisez la 500mW pointeur laser rapidement ou des vérifications ponctuelles OU vous pouvez appuyer sur le bouton jusqu'à ce que vous entendiez un "clic" et l'utiliser en permanence. Le petit JETLASERS est parfait, assez puissant pour voir tout ce dont j'ai besoin, mais pas de liaison lorsque vous essayez de lire quelque chose. J'aime aussi le bouchon de bouton, ce qui permet soit momentanée ou l'accrocher opération. Il a une très, très puissant faisceau vert que vous pouvez utiliser avec une pression momentanée du bouton poussoir le bouton on/off sur la fin de la lumière (comme un clip stylo) ou de l'allumer en permanence par pleinement appuyer sur l'extrémité de la plume.



      La conception du corps est médiocre. Je pense que le pointeur laser 500mW vert serait beaucoup mieux (5 étoiles) si le bouton n'a pas pu aller aussi loin et avait un ressort plus fort. Je vais me faire un autre! Ma première impression lorsque j'ai ouvert la boîte, c'est qu'il est beaucoup plus petit que j'avais prévu, ce qui pour moi est une bonne chose. Il est à peu près aussi grand qu'un paquet de cigarettes et légèrement plus petit que le diamètre de mon petit doigt. J'ai eu un peu de super-lumineux, très cher pointeurs laser, notamment la batterie au lithium-alimenté Scorpion et une batterie rechargeable JETLASERS, mais pour mes applications (lire les étiquettes sur les câbles, de regarder des cartes imprimées et autres) ces choses sont trop puissants, et ont tendance à aveugles moi quand j'en avais le plus besoin de voir.